Chelsea : 90M€ pour s’offrir un trio en Or ?

Après une saison sans titre, la formation de Chelsea envisage de se renforcer pour repartir de l’avant. Ainsi selon le média Footybunker, le club londonien serait disposé à mettre le paquet pour s’offrir un trio en or lors de ce mercato estival.

Javier Pastore : Sous contrat avec Palerme, le joueur argentin devrait quitter l’Italie pour rejoindre l’Angleterre, la France ou l’Espagne. Intérrogé, le président du club transalpin a confirmé que Chelsea et le Paris Saint-Germain était les formations les plus avancées sur ce dossier. Côté indemnité de transfert, il faudra débourser au moins 40 millions d’euros.

Romelu Lukaku : Phénomène du football, ce jeune prodige est actuellement sous contrat avec Anderlecht. Depuis plusieurs mois, il affirme qu’il aimerait évoluer en Premier League et plus précisement chez les Blues afin de marcher sur les traces de Didier Drogba. Côté indemnité de transfert, les belges réclament 30 millions d’euros, mais Chelsea aimerait boucler l’affaire pour 20 millions d’euros. Arsenal serait aussi sur les rangs.

Lukas Modric : Il est la priorité d’André Villa-Boas pour ce mercato. Les Blues devraient prochainement formuler une offre de 30 millions d’euros en plus de leur jeune attaquant, Daniel Sturridge. Pour le moment, Tottenham se montre dûr en affaire, mais les discussions pourraient s’accélerer et un accord pourrait aboutir avant le début du championnat.

Pour s’offrir ces trois recrues très prometteuses, Roman Abramovitch serait disposé à mettre 90 millions d’euros.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Chelsea : 90M€ pour s’offrir un trio en Or ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable