Chelsea : 70M€ pour un buteur ibérique

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

A la recherche d’un renfort de poids pour son secteur offensif, la formation de Chelsea serait prêt à mettre le paquet pour dénicher la perle rare. En effet selon le quotidien L’Equipe, le club londonien serait sur le point de formuler une offre de 70 millions d’euros pour le buteur des Reds, Fernando Torres.

En difficulté financière, Liverpool est dans l’obligation de vendre quelques joueurs cadres et pourrait céder aux millions d’euros des Blues. Dans le viseur également de Manchester City, l’international espagnol aurait déjà fermé la porte aux Citizens en indiquant qu’il voulait participer à la Ligue des Champions l’an prochain.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Chelsea : 70M€ pour un buteur ibérique

  1. Je pense que ce serait mieux pour le club londonien de Chelsea de faire tout son possible pour recruter Sergio Aguero, l´attanquant argentin de l´Athletico Madrid.

  2. non,je suis pas du même avis que toi torres est beaucoup plus fort que aguero il devrais acheté hibraymovic il fera fureur dans le championnat anglais avec drogba en attaque et malouda comme trés bon centreur.

  3. je suis pas daccord avec vous deux car chelsea na pas besoin se attaquant il sont deja drogba pourquoi gaspiller 70 million pour rien

  4. je ne suis pas d’accord avec non plus 70M pour torres c’est interessent pour pallier son attack n’oublie pas qu’il y’a des blessures ok

  5. je suis daccord que vous amenze torres un chelesa je suis aussie conntent de prolanguation de Esien merci dans mais réve c’est de jouier dans cette equipe pour léstent je suis anccor jeunne

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.