Chelsea : 130M€ pour s’offrir trois jeunes recrues !

L’été prochain, la formation de Chelsea compte s’offrir au moins un renfort par ligne. Si le poste d’attaquant semble la priorité de José Mourinho, les Blues envisagent aussi un défenseur central, un latéral gauche et un milieu de terrain. Pour cela, Caughtoffside nous révèle que trois noms auraient déjà été coché.

 

Concernant la défense, les noms d’Eliaquim Mangala et Luke Shaw seraient les priorités. Le premier évolue sous les couleurs du FC Porto. Pour convaincre les Dragoes de lâcher l’international tricolore, une offre de 40 millions d’euros serait en préparation. Pour le côté gauche, Luke Shaw serait toujours dans le viseur. Une proposition de 20 millions d’euros serait prête pour le joyau de Southampton.

 

Au milieu de terrain, c’est Paul Pogba la priorité. José Mourinho apprécie beaucoup le turinois. Une première offre de 65 millions d’euros serait en préparation. Une somme qui pourrait être insuffisante car le PSG serait prêt à 78 millions d’euros pour le joueur de la Juventus Turin.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Chelsea : 130M€ pour s’offrir trois jeunes recrues !

  1. 65 millions… 78 millions… Pourquoi pas 91 millions? Ah non 106 millions..
    Pogba vaut pas plus de 35 millions et s’il va a Paris il sera comme canapé utilisé en joker (sauf si départ)

  2. sur quelle base un joueur comme pogba ou gareth bale couterait des centaines de millions d euro??? combien couterait un joueur comme iniesta ou schweinsteiger??? finalement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable