Chelsea : 117M€ pour un trio de feu ?

C’est le quotidien le Daily Mail qui nous le révèle, la formation de Chelsea serait prête à débourser la somme de 117 millions d’euros pour obtenir le recrutement de trois joueurs. Il s’agit de Franck Ribery, Sergio Aguero et Andrea Pirlo, trois cibles assez compliquées à concrétiser. Pour le moment seule celle du milieu de terrain du Milan AC, Andrea Pirlo semble en bonne voie.

Concernant l’international tricolore, le Bayern Munich réclame 94 millions d’euros.  Tandis que pour l’attaquant madrilène, les Blues ne sont pas seuls sur ce dossier puisque Manchester United envisage également de recruter l’internatioanl argentin.

Affaire à suivre…


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Chelsea : 117M€ pour un trio de feu ?

  1. ils peuvent avoir sergio aguéro et andréa pirlo pour moins de 80M d’euro mais pour Rib la barre va s’élever jusqu’au delà de 45M d’euro

  2. ppff ils sontfou ou koi 117 millions wow cest bocou mé cest cchelsea!!
    nn je pense po ke aguero et ribery vienront vu kil veulent po !! mé pirlo peut etre et jespere !!!
    chelsea est la meilleur meme sans eux

  3. meme avec 170m ont peut pas tous les avoirs c’est trop dure en plus ribery veut jouer au Real mais j’espere voir deux de ses trois joueurs a chelsea…

  4. ça sera super! surtout avec ribery et le beau Pirlo.quand a aguero il n est pas mal mais ça sera pas facile pour lui avec la concurece qu il ya en attaque mais on sait jamais

  5. Mr franck ribery veut et réve de jouer au real de madrid
    Mr ribery si il vient a chelsea il jouera une saison apres ils le foutrons aux remplaçants .
    Que dire de Mr shevchenko que vous avez oublié ? mais c’est de sa faute apres la crise de l’Ac milan il voulait de l’argent et son club aussi . alor a chelsea il souffre maintenant .
    chelsea veut créer lui aussi des jeunes star mais il veut aussi gagner des trophés , pirlo c’est déja bien aguero aussi mais l’atletico exagére avec les 55M .
    donc pirlo est suffisant ,
    Que dire de Mr deco ? toujours en touche le pauvre alor qu’il était une star au barça . beaucoup de choses qui laissent a dire que chelsea n’a pas besoin de star dans son equippe pour les 3 saisons qui suivent .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable