Casillas pourrait rebondir en Premier League

Le portier de la Casa Blanca a perdu son statut de titulaire, l’année dernière, au profit de Diego Lopez. Mais depuis l’arrivée de Carlo Ancelotti sur la banc, l'emblématique gardien madrilène doit toujours se contenter des miettes : la coupe nationale et la Champion’s League. Une situation préoccupante, à six mois de la Coupe du Monde. Il l’a d’ailleurs admis, il y a quelques semaines de cela.

Je me bats pour être titulaire et je travaille dur pour l’être, mais ce n’est pas moi qui décide. J’aime le Real Madrid, mais je dois voir si je joue ou pas. J’admets que je suis triste.

Une aubaine pour deux clubs de Premier League, habitués à jouer les premiers rôles, et dont les gardiens ne sont pas à la hauteur de leurs ambitions : Arsenal et Manchester CityLe premier, Wojciech Szczęsny, ne donne satisfaction qu’une fois sur deux. Heureusement que l’attaque des Gunners étincèle en ce début de saison. Quant à Joe Hart, il a été l’auteur de nombreuses boulettes depuis le début de l’exercice 2013/2014.

Mais Arsenal semble avoir l’avantage sur son concurrent mancunien, dans ce dossier. En effet, Casillas aurait fait du club londonien sa priorité, en cas de départ cet hiver.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable