Carvalho et Rossi à Tottenham? Modric partant?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Andre Villas-Boas, le manager de Tottenham a l’intention de recruter un nouveau défenseur et à en croire The People, les Spurs envisageraient de transmettre une offre pour Ricardo Carvalho, le défenseur central du Real Madrid.

Mis à part le portugais, les Spurs pisteraient un autre joueur évoluant en Liga et notamment à Villarreal. D’après Talksport, il s’agirait de l’avant-centre transalpin, Giuseppe Rossi.

Au rayon des départs, les Merengues seraient revenu à la charge auprès de Tottenham pour le milieu de terrain croate, Luka Modric. « Le Real va revenir à la charge avec une offre de 33 millions de livres (42 millions d’euros) mais ils n’estiment pas la valeur de Modric à 40 millions de livres (51 millions d’euros) et il n’a de toute façon pas cette somme à disposition  » a déclaré une source proche du club madrilène au média américain ESPN.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.