Cardiff tente de recruter Tameze, Touré et Amian !

Contenu commercial | 18+

Kelvin Amian, Adrien Tameze et Almany Touré intéresseraient beaucoup Cardiff City.

En quête de recrues pour la deuxième partie de saison, les dirigeants de Cardiff City ont coché les noms de trois joueurs de Ligue 1, dont Adrien Tameze, selon L’Equipe.

Si la formation galloise avait déjà tenté sa chance pour le milieu de terrain, celle-ci a augmenté son offre et convaincu l’OGC Nice. Celle-ci serait de 9 millions d’euros.

Néanmoins, l’ancien joueur de Valenciennes n’aurait aucune intention de rejoindre le club de Premier League et veut continuer son apprentissage auprès de Patrick Vieira.

Outre Tameze, les Bluebirds auraient également pris contact avec le Toulouse Football Club pour leur latéral droit, Kelvin Amian.

Une offre de 5 millions d’euros (plus 3 millions de bonus) aurait déjà été formulée, mais rejetée par les Pitchounes, toujours d’après L’Equipe.

En cas d’échec sur cette piste, le dix-huitième de Premier League envisagerait aussi de signer le défenseur de Monaco, Almany Touré qui n’a disputé que quatre rencontres cette saison.


Cette news Cardiff City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe