Capello sur le banc des Spurs?

Le technicien italien connaît bien l’Angleterre, après avoir été le sélectionneur national durant cinq ans, de 2007 à 2012. C’est donc une personne un personnage apprécié outre-Manche. Il a également l’avantage de bien connaître le jeu et mentalité que sont ceux du football anglais.

Autant de qualités qui font que, pour les bookmakers, Fabio Capello arrive en pôle pour succéder au portugais André Villas-Boas. De plus, on sait l’Italien très proche du directeur technique du club londonien, Franco Baldini. Cependant, Capello est actuellement sélectionneur de l’équipe nationale de Russie. Alors à six mois de la Coupe du Monde, il n’est pas du tout évident que la fédération accepte de le laisser manager les Spurs.

C’est pourquoi d’autres noms figurent également sur les tablettes des dirigeants de Tottenham. On retrouve notamment l’entraîneur hollandais Guus Hiddink, Glenn Hoodle, qui a managé le club durant trois ans et est très apprécié par le public, Michael Laudrup et Luis Enrique. Seul souci, les deux derniers cités sont actuellement sous contrat à Swansea et Celta Vigo.

Toujours est-il que tout est encore possible pour Tottenham, toujours en lice dans toutes les compétitions dans lesquelles le club était engagé, dont l’Europa League. Et s’ils ne sont que septièmes au classement, les Spurs n’en demeurent pas moins à huit points du leader, Arsenal.


Cette news Tottenham t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable