Cabaye est très convoité, même par son club !

Actuellement sous contrat avec Crystal Palace pour encore un mois, Yohan Cabaye (32 ans), le milieu de terrain tricolore, est de plus en plus convoité et si son nom a récemment été évoqué du côté de l’Olympique de Marseille, l’ancien lillois est encore plus convoité par … ses dirigeants. C’est en tout cas ce qu’a confié sur Sky Sports, l’entraîneur Roy Hodgson.

Le club va évidemment avoir des conversations avec Yohan et son agent. Ces derniers temps, j’ai eu des conversations avec lui. Vous ne savez jamais comment ces conversations vont se finir, mais ce que je veux dire à propos de Yohan, c’est qu’il a fait du très bon travail avec nous cette année. Il n’a pas raté beaucoup de matchs. J’ai de la gratitude envers lui, car sans lui, nous ne serions pas où nous sommes actuellement. Je souhaite que les négociations avec le club soient bonnes. C’est un joueur de très bonne qualité. Il va donc avoir d’autres options sur la table. Je vais devoir attendre


Cette news Crystal Palace FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Passionné de football et de l'Olympique de Marseille, je partage ma passion à travers mes brèves pour renseigner tous les supporters sur l'actualité transfert de leurs clubs préférés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable