BVB : Une offre stratosphérique pour Reus !

Arsenal pourrait de nouveau frapper un grand coup sur le marché des transferts. Après avoir attiré Alexis Sanchez pour 38 millions d’euros en provenance du FC Barcelone, selon Metro, les Gunners seraient prêts à faire une offre de 50 millions d’euros pour Marco Reus. Titulaire indiscutable au Borussia Dortmund, l’Allemand dispose d’une clause libératoire de 35 millions d’euros.

Si le retour de Shinji Kagawa ravit les supporters du BVB, la perte de leur pépite allemande serait vécu comme un cataclysme. « Marco Reus a une clause libératoire dans son contrat actuel avec le club, déclarait Hans-Joachim Watzke à la fin de l’année  dernière. Il pourrait quitter le club à cause de ça. » 

Auteur de 106 matches pour 47 buts toutes compétitions confondues sur les deux dernières saisons, Marco Reus est le « top joueur » du dispositif de Jürgen Klopp. Si Arsenal réussit à enrôler l’ancien joueur du Borussia Mönchengladbach, le club londonien pourra certainement jouer les premiers rôles en Premier League.

Et Marco Reus retrouverait un certain Mesut Ozil, partenaire avec la Mannschaft, arrivé, l’an passé du Real Madrid, lors du dernier jour du mercato pour 50 millions d’euros.

Arsenal préparerait-il le même coup ?


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable