Bruno Alves à Chelsea ? Porto a déjà son remplaçant

Le feuilleton Bruno Alves reprend son cours. En effet, la Coupe du Monde fini, les prétendants du défenseur portugais refont surface et notamment l’ogre Chelsea. Selon le Daily Telegraph, les Blues envisageraient de recruter le défenseur de Porto pour pallier le possible départ de Carvalho. Quoi qu’il en soit, il faudra débourser près de 20 millions d’euros pour recruter le joueur de 28 ans.

De leur côté, les portugais ont déjà trouvé le remplaçant de Bruno Alves. Il s’agirait d’Emidio Rafael Augusto Silva. En effet, ce défenseur portugais de 24 ans quitte l’Academica Coimbra pour rejoindre le FC Porto avec qui il s’est engagé pour 3 ans. Pour finaliser ce dossier, les Dragons ont dû prêter David Addy une saison et débourser 400.000 euros.


Cette news FC Porto t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Bruno Alves à Chelsea ? Porto a déjà son remplaçant

  1. Voila, encore une cible lyonnaise qui devrai signer ailleurs… de plus Ganso est trop cher, Hernanes à force d’attendre, va signer ailleurs et pour Gourcuff, Bordeaux ne le laissera jamais a Lyon… au final Lyon va nous recruter Rami et Sissokho, WWWaaahhooouuu, avec ça, si on est pas champion de france… ils seront plus champion du n’importe quoi.

  2. Changer d’entraineur,de president et vos probleme seront reglé srx. je pensse sincerement que aulas(malgres qu’il est tres important) garde puel uniquement car il veut rester la vedette de votre club

  3. Aulas garde Puel car s’il le vire y’a une clause de licenciement qui fait très très mal au finance de l’OL … Voila la raison sinon j’pense qu’il aurait déja pris la porte =)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable