Bordeaux : Mariano arrive, Chamakh enfin OK?

Comme nous vous l’indiquions ces derniers jours, les Girondins de Bordeaux devraient prochainement accueillir le latéral droit de Fluminense, Mariano. En effet, selon RMC, le transfert serait même estimé à 3 millions d’euros et l’intéressé a d’ores et déjà affirmé sur son compte twitter qu’il aller rejoindre l’Europe cet hiver : « Les gens, c’est une émotion étrange qui m’habite aujourd’hui, parce que je suis heureux de pouvoir rejoindre l’Europe mais je suis triste parce que je vais quitter Fluminense. Beaucoup de choses m’ont amené à prendre cette décision mais vous pouvez être sur que ce n’est pas à cause de l’argent. Du fond du cœur je tiens à remercier les fans de Fluminense, les dirigeants, le staff et mes coéquipiers. » A noter que celui qui a été élu meilleur latéral droit du Championnat de la saison devrait s’engager pour 4 ans et demi.

Outre Mariano, les bordelais seraient toujours en quête d’un renfort offensif pour pallier le possible départ de Diabaté à la CAN. Le nom qui revient avec insistance est Marouane Chamakh et il semblerait que l’international marocain soit enfin OK pour revenir en Ligue 1et notamment dans son ancien club, même s’il avoue vouloir rester à Londres jusqu’à la fin de la saison en espérer se faire une place de titulaire.

« Ce n’est pas une période difficile. Vraiment pas du tout. Quand un attaquant marche sur l’eau, c’est pour le bien de l’équipe et on ne peut qu’accepter cette concurrence. Si je joue plus, forcément, je vais marquer plus. C’est un enchainement automatique et je pense que ça devrait arriver (…) Je prendrais une décision vraiment importante au mois de juin. Je ne pourrais pas rester comme ça éternellement J’ai 27 ans, j’ai besoin de jouer (…) J’ai cru entendre que le président de Bordeaux avait essayé de me joindre. Je vais essayer de régler tout cela car je n’étais pas au courant, donc je vais le contacter. Je ne suis pas très téléphone (…) J’ai toujours l’esprit à Bordeaux, après il faut qu’on trouve un accord. Mais si j’étais amené à revenir en France, ce sera à Bordeaux. Je suis vraiment attaché à ce club, à cette ville… au moins c’est clair «  a-t-il confié à Telefoot


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable