Blackburn refuse une offre de Manchester City pour Santa Cruz

Roque Santa Cruz - BlackburnRoque Santa Cruz, le buteur paraguayen de Blackburn a été la grande révélation de la dernière saison de Premier League. Transféré la saison dernière du Bayern de Munich où il était en rupture de banc pour 5 Millions d’Euros, Roque Santa Cruz a explosé cette saison, inscrivant la bagatelle de 26 buts.

Evidemment, une telle performance a éveillé l’intêret des meilleurs clubs de Premier League, au premier rang desquels Manchester United qui a contacté Blackburn en début de mercato et s’est vu opposer une fin de non recevoir de la part du club managé par Paul Ince.

La presse anglaise nous apprend que l’autre club de Manchester, a fait une proposition flirtant avec les 15 millions d’euros, proposition immédiatement refusée par les dirigeants de Blackburn qui sont bien résignés à ne pas vendre Roque Santa Cruz. City, qui a déjà recruté le brésilien Jô devrait revenir à la charge afin d’amener à l’équipe une puissance offensive qui lui a légèrement fait défaut l’an dernier.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable