Bernard, Guarin, Bonucci et Defour à Tottenham?

Distancé de la course au titre, les dirigeants de Tottenham pourraient être amenés à beaucoup recruter durant ce mercato. En effet, selon Metro, les Spurs envisageraient d’abord le milieu offensif du Shakhtar Donetsk, Bernard. Un prêt jusqu’à l’issue de la saison est notamment évoqué.

Outre le brésilien, les londoniens songeraient à recruter un milieu de terrain capable de remplacer Capoue, en partance pour Naples. Annoncé fortement à Chelsea, l’arrivée de Matic chez les Blues n’a pas ruiné les chances de voir Freddy Guarin (Inter Milan) à Londres puisqu’il serait une des priorités de Sherwood, selon La Gazzetta dello Sport.

En cas d’échec sur le dossier Guarin qui est aussi suivi par Manchester United, les Spurs auraient déjà tout prévu. Ils se pencheront, effectivement, sur le cas de Steven Defour. Le belge du FC Porto est en recherche de temps de jeu en vue de la Coupe du Monde au Brésil et cette piste semble l’intéresser, comme l’indique son agent, Paul Stefani : « Il est normal que lorsque vous entendez que Tottenham s’intéresse à vous, cela fasse réfléchir. »

Au rayon de la défense, Sports Direct News affirme que les anglais n’oublieraient (toujours) pas le défenseur de la Juventus Turin, Leonardo Bonucci. Néanmoins, à moins d’une arrivée d’un défenseur à Turin, il ne devrait pas être cédé.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe