Berbatov n’envisage pas de partir

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Dimitar Berbatov réalise une bonne saison à Manchester. En effet, l’attaquant bulgare a marqué à 12 reprises en 29 apparitions. Toutefois, la saison de Wayne Rooney n’a fait que cacher ses performances aux yeux du public.

The Sun allait même jusqu’à déclarer que l’ancien buteur des Spurs allait être placé sur la liste des transferts, mais l’agent de ce dernier a nier tout départ dans les colonnes du Daily Mirror.

« Il n’y a aucune raison pour qu’il soit transféré cet été, sauf peut-être à cause des attaques qu’il subit dans la presse. Sir Alex a toujours donné son avis sur le sujet et je ne pense pas qu’il ait besoin de réaffirmer sa confiance en lui tous les jours. Je préfère croire Ferguson « .


Cette news Manchester United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.