Bent et Benteke ont des touches !

Et si les dirigeants d’Aston Villa laissaient filer leurs deux attaquants vedettes cet été. C’est en tout cas ce que laisse croire le Daily Express et The Guardian. En effet, les deux joueurs seraient courtisés et l’un des deux serait même pour un départ.

Placé sur la liste des transferts, Darren Bent, figurerait en bonne position sur les tablettes de Fulham qui serait disposé à débourser près de cinq millions d’euros sur ce dossier pour recruter l’international anglais, sous contrat jusqu’en juin 2015.

En ce qui concerne le Christian Benteke, il aurait l’opportunité de rejoindre Arsenal, d’après The Guardian. Un challenge qui l’intéresserait, selon ses dires : « Si l’occasion m’est donnée de rejoindre un club comme Arsenal, je suis sûr que nous pourrions trouver (avec Aston Villa) un accord gagnant-gagnant (…) Si Villa me dit que je dois rester, je trouverais ça difficile à accepter. »

A noter que l’attaquant belge aurait plusieurs autres prétendants et notamment l’Atletico Madrid, si l’on en croit AS. Le joueur, auteur de 19 buts cette saison, pourrait même remplacer un certain Falcao. Tottenham et le Borussia Dortmund seraient également sur les rangs.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable