Benitez aimerait faire son marché du côté de Liverpool

Le technicien espagnol a été le manager des Reds durant six ans, de 2004 à 2010. Il y a notamment gagné une Ligue des Champions, un Supercoupe de l’UEFA,  une F.A Cup et un Community Shield. Parmi ces titres, on retiendra notamment la finale d’anthologie face au Milan AC, en Champion’s League, et remportée au tirs aux buts.

Ce qui est certain, c’est que durant ces années passées du côté de la Mersey, Benitez a noué des liens, et s’est appuyé sur des hommes de confiance. C’est le cas du Danois Daniel Agger, et du récupérateur espagnol Xabi Alonso.

Aujourd’hui le natif de Madrid est à la tête du Napoli, et aimerait faire que ces deux joueurs viennent étoffer l’effectif à sa disposition. Agger est peu à peu relégué sur le banc, depuis l’arrivée de Mahmadou Sakho. Quant à Alonso, les blessures à répétition dont il est victime lui portent préjudice, et ne lui permettent pas de postuler pour une place de titulaire, au sein du Real Madrid.

Il est donc tout à fait envisageable que les deux quittent leur club respectif, lors du prochain mercato. Aux dirigeants napolitains de se montrer convaincants.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable