Bender, Schurrle et Kiessling sur le départ?

Auteur d’une bonne saison l’année passée, le Bayer Leverkusen pourrait perdre trois de ses éléments majeurs cet été et notamment Lars Bender, André Schürrle et Stefan Kiessling.

Le premier figurerait sur les tablettes du Bayern Munich, mais les exigences du Bayer, 25 millions d’euros, pourraient freiner les ardeurs des bavarois.En ce qui concerne le troisième, il intéresserait, lui, les turcs de Fenerbahçe, comme l’affirme 4-4-2.com. Son transfert est estimé à 8,5 millions d’euros.

Pour finir, le second aurait deux touches en Angleterre et notamment avec Chelsea et Liverpool. Si la première offre de Chelsea a été refusée, les Reds envisageraient de tenter leur chance avec une offre de 13 millions d’euros. Une proposition qui devrait sans doute connaitre le même sort que celle des Blues.

Le joueur, de son côté, a confirmé dans un entretien au magasine Kicker que Chelsea avait tenté de l’approcher. « Je ne pense pas que vous trouverez un seul joueur de Bundesliga qui ne soit pas intéressé. Chelsea, c’est très intéressant pour moi. Une telle chance ne se présente pas tout le temps dans votre vie. Rudi Völler m’a expliqué qu’ils n’ont pas trouvé de remplaçant et que je suis trop important pour le Bayer. Désormais, j’imagine que les supporters vont me voir d’une autre façon. Si je fais deux ou trois mauvais matches, cela pourrait être difficile pour moi. »


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable