Bender : prochaine recrue des Gunners

C’est en tout cas ce que souhaite le manager alsacien d’Arsenal : Arsène Wenger. Si l’on en croit les informations publiées dans la presse anglaise, il aurait fait du milieu du Bayer Leverkusen l’une de ses priorités, en vue du prochain mercato. Il s’agirait de remplacer Mikel Arteta, qui fête ses 32 ans aujourd’hui même.

Afin de convaincre leurs homologues allemands, les dirigeants londoniens seraient d’ailleurs prêts à mettre 23 millions d’euros sur la table. Reste à savoir si cela suffira à les convaincre.

Mais la venue de Lars Bender semble liée à une condition : que Wenger soit encore le manager d’Arsenal, la saison prochaine.

Or, rien n’est moins sûr. Car après un début de saison flamboyant, les Gunners sont bien plus à la peine ces dernières semaines. Eliminés de la Carling Cup, de la Champion’s League, humiliés par Chelsea ce week-end, dont ils sont relégués à six longueurs… leurs espoirs sont désormais minces de renouer avec un quelconque trophée, après neuf longues années de disette.

Et ce pourrait bien être le technicien français qui ferait les frais de ces contre-performances. Ses supérieurs examinent actuellement les pistes qui s’offrent à eux, afin de trouver un nouveau coach. Jürgen Klopp, Roberto Matinez, Brendan Rodgers et Steve Boud font partie des noms évoqués.


Cette news Bayer Leverkusen t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable