Benayoun se voit à Chelsea

Chelsea aurait fait de Yossi Benayoun sa priorité pour l’an prochain. En effet, après une première offre de 4.5 millions d’euros recruté, le club londonien serait immédiatement revenu à la charge avec une deuxième proposition de 7 millions d’euros.

Un montant qui ne devrait pas encore suffire puisque, selon le Daily Mail, le club de la Mersey souhaiterait récupérer de ce transfert 12 millions d’euros. Quoi qu’il en soit, le milieu israëlien de Liverpool se verrait déjà porter le maillot des Blues.

« Ancelotti me veut pour la saison prochaine et maintenant, tout dépend de Liverpool. Chelsea devra payer pas loin de 7 millions d’euros, mais je pense qu’au final, j’irai là-bas  » a déclaré le joueur de 30 ans dans les colonnes du Guardian.


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

9 commentaires sur “Benayoun se voit à Chelsea

  1. Benayoun est très sous-estimé,et meme si je n’aime pas du tout son pays (je ne rentrerais pas dans les détails),je dois dire que le joueur est très bon.

  2. les bleus que est ce que vous allez faire avec Benayoun je pense pas s’il a une palce au sein de l’equipe. nous on a besoins des attaquants comme les Aguero Torres Pato Benzema etc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable