Benayoun, Mascherano et Lampard réunis ?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Le probables départs de Joe Cole, Ballack et Deco forcent Chelsea à recruter pendant l’été. Si la piste Benayoun met du temps à se concrétiser, les Blues auraient l’intention de recruter un autre joueur des Reds : Mascherano

Benayoun et Mascherano suivis

Depuis plusieurs semaines, les dirigeants de Chelsea tentent de recruter le milieu israëlien de Liverpool, Yossi Benayoun. Toutefois, les négociations seraient plus dur que prévu puisque, selon The Guardian, Liverpool aurait refusé une première offre de 4.5 millions d’euros. Cependant, la formation de Drobga compte bien revenir à la charge avec une deuxième offre de 7 millions d’euros.

De son côté, Javier Mascherano devrait connaître un mercato agité. En effet, après avoir été annoncé en Espagne et notamment à Barcelone, c’est au tour de Chelsea de s’intéresser au milieu défensif argentin, comme l’annonce le Daily Mail. L’international albiceleste pourrait remplacer Ballack qui est libre à la fin du mois de juin.

Lampard intransférable

José Mourinho espérait pouvoir rapatrier son ancien protégé, Franck Lampard, à Madrid, mais il semblerait que ce transfert soit tout simplement impossible. En effet, un dirigeant de Chelsea, Bruce Buck, a déclaré au Daily Star que Lampard : « n’ira nulle part. C’est un très bon joueur. On ne peut pas imaginer que Frank porte un autre maillot que celui de Chelsea.« 


Cette news Chelsea t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Benayoun, Mascherano et Lampard réunis ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe