Ben Arfa évoque son transfert à Newcastle

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Prêté à Newcastle par l’Olympique Marseille, le milieu de terrain offensif Hatem Ben Arfa a livré ses premiers mots sur le site officiel des Magpies. Une chose est sûre, l’international tricolore est ravi de rejoindre la Premier League.

« Newcastle a toujours été mon premier choix et je suis très heureux d’être ici. J’ai donné une vraie importance à ce club et son histoire, avec tous ses joueurs de légendes qui sont passés ici. Je suis également venu pour les supporters et je vais leur montrer ce que je sais faire. J’attends ça depuis un moment d’ailleurs. Beaucoup de mes amis en France connaissent déjà la réputation des supporters de Newcastle. Le stade et son ambiance sont uniques et j’ai vraiment de la chance de venir jouer ici ».


Cette news Newcastle United t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Ben Arfa évoque son transfert à Newcastle

  1. Le stade, l’ambiance, les supporters ? Et à Marseille t’avait pas tt ça ? gros con va soigner ta melonite, tu finiras qd mme ds le brouillard anglais.

  2. en meme temps il va pas dire que le club et les supporter c de la merde c toujour pareil chaque fois qu’un joueur arrive ds un club i dit que le club est super les supporter et c coequipier aussi c normal sa fé parti du jeu. maintenat dsl a tout les marseillais é les autres club de france mé la mentalité des suporters anglais est tres diferente de la france meme de marseille qui a surement le meilleur public de france en angleterre sa na rien avoir encore le week dernier contre chealsea meme a 6 a 0 les supporter de wigan chanter encore en espagne ou en france sa ferait longtemp que le public siffleré c joueur ou alor aurait pris le parti de l’adversaire en faisant des olé olé pour chambrer c joueur qui se sont pris une branlé

  3. Les meilleurs hooligan du monde oui ça c sur .dans les stades de premier league y a que très peu de VRAI supporter car vas voir les prix des places , c’est leur façons de lutter contre le hooliganisme mais la premier league c’est devenu pour les nantis le suporter debase y se paye une place deux fois dans l’année maximum tellement c cher et c’est cela qui créait le hooliganisme en seconde et troisième league ou les places sont quasi au même prix qu’en France. Je vais te dire que les anglais n’ont pas encore les meilleurs supporter du monde y a les argentins les hollandais les portugais les brésiliens(regarde un fla-flu) et d’autres encore en angleterre apart Liverpool et quelque rare club je voit peu de passion ds les tribunes apart des pères de famille avec leur fils qui crie yeahhh tout le long du match si tu parle imagine depé le feu qui mettait du velodrome a Moscou torse-poils sous la neige pour moi respect car ce mec montrait AU MONDE ENTIER ce qu’était un supporter fidèle PEACE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe