Belhadj pisté par le FC Barcelone

Nadir Belhadj prêté à Portsmouth par le Racing Club de Lens cette saison a effectué un début de saison de tout premier ordre, à tel point que Portsmouth s’apprête à lever l’option d’achat de l’international algérien dès le mois de Janvier.

Une situation qui pourrait enchanter Belhadj, si seulement des indiscrétions n’avaient pas révélé un intérêt du FC Barcelone à son égard. Le club catalan, confronté aux blessures récurrentes d’Eric Abidal a été séduit par le profil offensif de Belhadj, auteur en plus de deux buts avec l’Algérie face à l’Argentine lors d’un match amical disputé … au Nou Camp.

Le FC Barcelone devra toutefois explorer d’autres pistes, Portsmouth possédant une clause prioritaire permettant au club de Pompey d’assurer le transfert du joueur.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

11 commentaires sur “Belhadj pisté par le FC Barcelone

  1. tres fier de toi nadir….toute l’algerie est fiere de toi……juste continue a travailler….et bonne chance au vert aux eliminatoire de la coupe du monde…inchallah ya rabbi.
    bon chance aussi à…ziani…ghezzal…metmour……boughuerra……chadli….ghilas….bezzaz………….yahia…bouazza….et a tt les joueurs qui prennent l’algerie dans le coeurs.

  2. Belhadj ne s »est pas entiérement entiérement adapté à la league.C’est une affaire de temps.Au fur et à mesure il deviendra plus performant.Tout l’avenir est devant lui car il posséde d’énormes qualités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable