Beau joueur, Ben Arfa fait ses adieux à Newcastle

Dans les ultimes instants de ce mercato estival, Hatem Ben Arfa a débarqué à Hull City. Pour un prêt d’un an.

Selon toute vraisemblance, il ne devrait donc plus porter les couleurs de Newcastle. Pour la simple et bonne raison qu’il arrivera en fin de contrat en juin 2015, avec les Magpies.

L’occasion pour lui de faire ses adieux aux supporters, qui l’ont toujours soutenu et ont toujours cru en lui, malgré les relations plus que houleuses avec son entraîneur, Allan Pardew.

Je veux transmettre mes remerciements à la Toon Army, à tous les supporteurs de Newcastle qui m’ont soutenu quand je jouais pour le club, à tous ceux qui vivent dans cette ville et qui seront pour toujours dans mon coeur. Merci à tous ceux qui à Newcastle et Hull ont rendu possible ce prêt. Je souhaite le meilleur à Newcastle et j’espère qu’ils feront une bonne saison. Moi, j’ai hâte de relancer ma carrière à Hull avec Steve Bruce. Je le remercie de la confiance qu’il m’a montrée.

Preuve de l’amour que lui portaient les Magpies, voilà ce que l’on pouvait encore voir dans les travées du Saint James Park, ce week-end, lors du match face à Crystal Palace.

Ben Arfa Che


Cette news Hull City FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable