Barcelone rêve de Muller, Touré veut revenir

Si récemment les noms de Lavezzi ou encore Tevez ont été cités du côté de Barcelone, il semblerait que Pep Guardiola sait quel joueur il veut faire venir chez les Blaugranas. En effet, il s’agirait, selon 4-4-2.com, de Thomas Muller, l’attaquant du Bayern Munich. Seul problème pour le coach Blaugrana, les bavarois ont à maintes reprises déclaré leur jeune star intransférable.

Si Thomas Muller ne devrait alors pas venir, Yaya Touré souhaite, lui, revenir au plus vite en Catalogne comme il l’a révélé : « Quitter le FC Barcelone a été le moment le plus compliqué de ma vie. Sans Sergi Busquets, je ne serais pas parti. C’est une personne très sympathique. Il a des qualités énormes. Mais moi je voulais jouer et non pas être sur le banc. Je reviendrai à Barcelone. Pas comme touriste, mais pour jouer. »


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Barcelone rêve de Muller, Touré veut revenir

  1. Non il ne faut plus acheter il faut puiser dans le cendre de formation sinon le barça va devenir comme le real madrid.Je pense que villa suffit, une petite aide en attaque sa serait mieu , du genre arshavin ou un jeune attaquant central

  2. thomas muller n est pas un jouer du profile du barca marcherano est ou?
    sur le banc et aubarca en privilegie plus les ispanic donc je prefere voir mulller au real comme ses amis ozilet khedira et teves aussi au barca il ya trop d rogueilleux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable