Barça : Villa sacrifié pour Fabregas ?

En effet selon le quotidien britannique Metro, la formation du FC Barcelone pourrait vendre son attaquant David Villa afin de financer la venue du milieu de terrain, Cesc Fabregas. Deux clubs anglais se seraient déjà positionnées pour accueillir le buteur espagnol.

Il s’agit de Chelsea et de Manchester City. Côté indemnité de transfert, la somme de 45 millions d’euros serait évoquée.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Barça : Villa sacrifié pour Fabregas ?

  1. David Villa est un super joueur,ok y a quand même certains moments où il a pas marqué,mais c’est lui le meilleur attaquant de la sélection Espagnol est pas Torres!! il a marqué un beau but face à Manchester en final de la ligue des champions,si j’étais le Barça,je vendrai des joueurs qui n’ont pas assez de temps de jeu

  2. fabregas c7 1 bon,mai on ne peu sacrifié villa pr lui,il y’a bien d’autre joueur k’on peu vendre,don vendre d.villa c7 1 grose bétise.et villa è plu fort ke fabregas.

  3. AHAHAAHHAHA! Mais jamais ça n’arrivera! Et à ceux qui se demandent pk on critique pas Villa comme Ibra ou qui dise qu’il est pas bon…Ce mec est l’attaquant titulaire indiscutable de la Selecion, sans oublier qu’il as fait un 1er tour de folie, et qu’il s’est adapté au jeu du Barça, contrairement à Ibra qui le ralentissait…

  4. les textes s’affichent pas –‘ même si ils disent toujours que des conneries. 90% des infos sur ce site en particulier les rumeurs sont fauuses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable