Barça : Tim Krul dans la short-list

A l’issue de la saison en cours, les Blaugrana pourraient bien se retrouver de leurs de gardiens, titulaire et remplaçant. Il est en effet prévu depuis de nombreux mois que Victor Valdès, dont le contrat prendra fin au mois de juin prochain, quitte la Catalogne en fin de saison. Et il pourrait bien être imité par son compatriote Pinto, qui a récemment fait part à ses coéquipiers de ses velléités de départ.

C’est pourquoi ils travaillent en coulisses depuis un certain temps, afin de trouver, au moins, un successeur à Valdès. Les noms de d’André-Pierre Ter Stegen ou de l’international tricolore Hugo Lloris ont ainsi circulé. Mais c’est aujourd’hui une autre piste qui est à l’étude, celle du portier des Magpies Tim Krul.

Si l’on en croit les informations du Daily Mirror, les dirigeants barcelonais seraient prêts à tenter leur chance, lors du prochain mercato.

Toutefois, il faudra auparavant pour cela que le club régularise sa situation auprès de l’UEFA. Car le Barça est actuellement interdit de recrutement, jusqu’à l’été 2015.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe