Barça : Réunion pour Fabregas

En effet d’après le quotidien Marca, les dirigeants barcelonais Sandro Rossel et Josep Maria Bartomeu se sont envolés pour l’Afrique du Sud dans le but de négocier le transfert du milieu de terrain Cesc Fabregas. Les Blaugrana doivent rencontrer Arsène Wenger ainsi que les reprensentants du joueur.

Seule certitude sur ce dossier, le FC Barcelone ne veut pas payer une indemnité de transfert de plus de 50 millions d’euros.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

7 commentaires sur “Barça : Réunion pour Fabregas

  1. Si fabregas sen va je pense kil fera une coneri car il y a tro de concurence au barça! É pui sil reste a arsenal il sé kil jouera tou le ten! Conseil il doi resté a arsenal car je voi mal arsène wenger laissé filé son joueur clé juste a kelke semaine de la reprise du championat anglais! Dur pour retrouvé un joueur come fabregas mé peut ètre une ouverture pour gourcuff mème si wenger ne la pa rentré dan sa short list!

  2. salut je suis un joueur aussi jaime barcelone je vie aux senegal dakar 00221773432670 tilelle medina jaime inesta et tous le catalan je vous failicitte tousse pique pouye et xavi et messi aide moi a venir laba et villa aussi et ibrahimanovic bonne cesion et daniel alvesse cest pour mous la lige de chanpion ok plus le chanpoinna vive barcelon an ba reail madrid

  3. Je vie a bujumbura burundi je suis une parmis les fan de club catalanais.Felicitation aux dirigeants de fc barcelone. Faites tout pour que fabregas revienne ds l’equipe sans oublier au moin un joueur dans l’axe central

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable