Le Barça et le Real ne veulent plus de Suarez !

Hier soir, l’Uruguay s’est imposé sur le score de 1 but à 0 face à la Squadra Azzura, et a ainsi validé son ticket pour les huitièmes de finale. Mais ce que l’on retiendra surtout de cette rencontre, c’est la morsure de Luis Suarez sur l’Italien Giorgio Chiellini. Un geste qui pourrait bien lui valoir d’être suspendu jusqu’à la fin de la compétition, puisque le FIFA vient d’ouvrir une enquête.

Et c’est loin d’être la conséquence de cet acte incompréhensible. A Liverpool, une réunion de crise aurait été organisée. Cette fois-ci, il sera difficile de ne pas fermer les yeux sur l’énième dérapage du meilleur joueur de Premier League, qui avait déjà été suspendu deux fois pour avoir mordu un adversaire, et une fois pour avoir insulté Evra de « Negrito ». Les dirigeants des Reds auraient donc fait leur choix : ils vont vendre leur joueur. C’est ce qu’avance aujourd’hui le Daily Mirror.

Seulement, un nouveau problème se pose. Car jusque là, on sait que le Real Madrid et le FC Barcelone étaient prêt à se livrer une lutte sans merci, afin de s’offrir Suarez. Alors voudront-ils toujours d’un joueur, dont on croyait qu’il avait effacés ses vieux démons, mais chez qui ils sont toujours prêts à refaire surface? Il pourrait clairement nuire à l’image de la Casa Blanca ou des Blaugrana

Un autre quotidien anglais : le Mirror, croit même savoir que les dirigeants barcelonais ont fait part à leurs homologues du club de la Mersey de leur volonté d’arrêter les négociations concernant El Pistolero. ils ne seraient manifestement plus intéressés.


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Le Barça et le Real ne veulent plus de Suarez !

  1. Mais,je ne comprends le dirigeants du Barça;pourquoi pas s’attacher le service des tels que: Van Persie, Cuadrado, Mathieu, Marcos Rojo,… Ce sont de très bons joueurs.Au lieu de chercher de midi à 14h

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable