Barça: La porte est ouverte pour Yaya Touré

Yaya Touré - BarceloneGrande révélation de la saison dernière du côté du Nou Camp, Yaya Touré est pour l’instant le grand perdant de la nomination de Guardiola au poste d’entraineur du FC Barcelone.

Touré, qui doit faire face à la concurrence de la nouvelle recrue Seydou Keïta qui évolue dans le même registre que lui, n’a pas les faveurs de l’ancien récupérateur de la Dream Team du FC Barcelone. Guardiola aimerait en effet dégager du cash en transférant l’ivoirien dès le mercato d’hiver.

Yaya Touré pourrait rebondir à la Juventus de Turin qui aimerait l’associer à Momo Sissoko pour batir un double pivot défensif physiquement sans équivalent au niveau européen,ou à Arsenal où évolue son frère Kolo Touré, mais aussi et surtout Cesc Fabrega, la cible prioritaire des Catalans.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

2 commentaires sur “Barça: La porte est ouverte pour Yaya Touré

  1. Effectivement une doublette Sissoko – Touré à la récupération, pour un club comme la Juventus qui mise tout sur l’axe c’est du très très haut niveau. Avec Poulsen encore en réserve, ça va vraiment être gênant de jouer la Juve.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable