Barça : La piste Fabregas chauffe

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En effet selon le quotidien ibérique AS, le transfert du milieu de terrain Cesc Fabregas pourrait être conclue dans le courant de la semaine. Le president Blaugrana, Joan Laporta souhaiterait conclure ce dossier avant le début de la Coupe du Monde.

Après avoir formulé une première offre de 35 millions d’euros, le club catalan envisage de revoir sa proposition à la hausse aux alentours de 45 millions d’euros. Une somme que pourrait accépter Arsenal.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

11 commentaires sur “Barça : La piste Fabregas chauffe

  1. moi a sa place jaccepterai pas 45 million pour cet annee minimum 60 million faut pas direct prendre largent il faut reflechir comme meme ya 20 million dedifference

  2. Salut les analphabètes! 🙂 Super intéressant mais vous feriez peut-être mieux de revoir votre grammaire plutôt que de donner vos avis sur les transferts. Non?
    Bisous!

  3. Moi je dis Attaquant en pointe David Villa Milieu Droit Messi Milieu Gauche Pedro (Ou un des joueurs cité Robinho ect..) Milieux défensif Xavi et Fabregas Défence centrale Piqué,Puyol,Clichy à gauche Alves à droite et le gardien Valdès même si le Barça mérite mieux que lui ! … Un visage Rouge :@ si pas d’accord et si d’accord un visage souriage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe