Barça : Hulk, Ivanovic et Afellay prochaines recrues?

Selon la presse européenne, le FC Barcelone pourrait accueillir trois nouvelles têtes dès le mois de janvier. En effet, selon Cadena Ser, les Blaugranas suivraient le buteur du FC Porto, Hulk. Pour le brésilien de 24 ans, les catalans seraient prêts à débourser 25 millions d’euros.

Outre Hulk, les dirigeants ibériques seraient sur le point de conclure l’arrivée d’Ibrahim Afellay, milieu du PSV Eindhoven, dès le mois de janvier contre 4 millions d’euros,  d’après Voetbal International. Ce dernier est, pour rappel, libre à la fin de l’année.

Troisième recrue possible du côté du Camp Nou, le latéral droit serbe de Chelsea, Branislav Ivanovic. En effet, ce dernier est libre à la fin de l’année et les catalans pourraient débuter les négociations pour un futur transfert dès l’ouverture du mercato hivernal, comme l’affirme 4-4-2.com


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

8 commentaires sur “Barça : Hulk, Ivanovic et Afellay prochaines recrues?

  1. Ivanovic? Non, au Barça il faut David Luiz (Benfica) ou Victor Ruiz (Espagnol)! On vend Càceres, et on prête Henrique. Afellay?! Ça parait sur le point de se conclure, mais je préférerai Pastore! Devant, Hulk serait un bon choix…mais pour 25M€, il ne partira jamais de Porto! Je verrai plutôt David Silva, Mata ou Dani Pacheco!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable