Barça : Fabregas première recrue

Le FC Barcelone pourrait réaliser le premier gros coup du prochain mercato estival. En effet selon le quotidien El Mundo Deportivo, les Blaugrana pourraient annoncer la venue du milieu de terrain, Cesc Fabregas à l’issue de la finale de la Ligue des Champions.

Le club catalan aurait trouvé un accord avec Arsenal pour l’international ibérique. Le Barça devra débourser 35 millions d’euros plus deux joueurs de son effectif. Ces derniers seraient Ibrahim Affelay et Krkic Bojan.

Affaire à suivre…


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Barça : Fabregas première recrue

  1. slt ce dormage pour fabr de signer au barça dans il faut faire des choix judicieux et fabr devait en fait autant. Pendant que barcelone jugeait bon de garder léo messi ils ont préféré le vendre lui alors personellement je suis ctre un probable retour. Fabr est un meneur de jeux mais avec xavi et iniesta je me demande le poste ou le rôle qu’on lui affectera…. remplaçant de luxe? absurde S O S farbr signe au real ce serait plus judicieux car eux auront plus besoin de toi que barça. Imaginez un instant un duo Xabi-farbr en milieu de terrain au real madrid. çà me fais déjà saliver

  2. Roooo mais nan , il n’a rien signer du tout , c’est pas officiel , Fabregas , j’espère de tout mon coeur qu il restera avec nous , Captain’ Fab’ <3

  3. Qu’il part c’est mieux pour nous il semble mieux se sentir chez les blaugrana que chez les gunners.Et vraiment un joueur aussi talentueux que lui mérite.Et j’espere que Mon club de mon coeur se qualifiera pour la ligue des champions car je crois bien qu’on va devoir jouer le match de barrage.Et il faut bien revoir notre systeme de recrutement.ALLEZ LES GUNNERS IN ARSENE WE TRUST.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable