Barça : 29M€ + deux joueurs pour Fabregas

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

C’est le quotidien ibérique El Mundo Deportivo qui nous le révèle, la formation du FC Barcelone aurait fait une nouvelle proposition pour le milieu de terrain, Cesc Fabregas. Les Blaugrana auraient offert 29 millions d’euros plus deux jeunes espoirs du club qui sont Jon Toral et Hector Bellerin.

Une proposition qui ne satisfait pas Arsène Wenger qui réclame toujours 45 millions d’euros pour laisser filer son joyau.


Cette news FC Barcelone t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

5 commentaires sur “Barça : 29M€ + deux joueurs pour Fabregas

  1. allez le barca on attend toujours fabregas pourquoi vous ne faites pas echage fabregas -maxwell car les londoniens ont vendu leur lateral gauche a manchester city je suis sur que les londoniens accpeterons cette offre.

  2. Maroc,un échange Maxwell-Fabregas serait une pure arnaque pour Wenger car les 2 joueurs n’ont pas le même niveau,Arsenal préfère 30 millions+Maxwell,il est maniaque avec son argent Arsène Wenger,ne l’oublie pas 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.