Balotelli, le prochain attaquant de Chelsea?

Ca n’est un secret pour personnes : José Mourinho désire un nouvel attaquant. Il a déjà, à plusieurs reprises, affiché publiquement son mécontentement quant aux performances des Torres, Eto’o et autres. Récemment, il a même déclaré que les Blues ne seraient pas champions cette année, car ils n’ont pas de buteur.

Afin de pallier à cette carence, le coach lusitanien songerait à recruter le fantasque Mario Balotelli. Il ne fait d’ailleurs aucun mystère à ce sujet, interrogé en conférence de presse.

Dans le football, vous ne connaissez jamais votre avenir. Balotelli est dans un grand club pour le moment, mais dans le futur… On ne sait jamais. Ils veulent garder les meilleurs joueurs, surtout les meilleurs joueurs italiens. Mais Mario a déjà joué dans le championnat anglais auparavant. Je ne deviendrais pas manager de Milan ou de l’équipe d’Italie, mais c’est un bon garçon. Quelqu’un avec qui j’aimerais à nouveau travailler.

Néanmoins, le principal intéressé a déclaré qu’il ne se voyait pas porter un autre maillot que celui de Manchester City, s’il devait retourner en Angleterre. Même s’il a tenu à ajouter que, dans le football, tout pouvait aller très vite.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable