Baines et Lucas à MU? Owen, Nani et Berbatov out?

Si Manchester United a recruté Kagawa, les Reds Devils attendraient toujours le nom de leur deuxième recrue et ce dernier pourrait être soit Leighton Baines, le latéral gauche d’Everton, et Lucas Moura, le milieu offensif de Sao Paulo, d’après The Times et le Daily Mail.

A noter que la direction mancunienne aurait déjà proposé une somme équivalente à 12 millions d’euros, mais les Toffees réclament 20 millions. En ce qui concerne les brésiliens, ces derniers espèrent boucler l’opération avant le début des Jeux Olympiques et pour cela une offre de 31 millions d’euros serait en préparation. En cas de refus, le milieu de terrain Anderson pourrait être inclus dans l’opération.

Au rayon des départs, le Daily Mirror affirme que l’attaquant Michael Owen aurait l’opportunité de rejoindre l’Australie et notamment Melbourne Heart. Dimitar Berbatov serait, lui aussi, annoncé sur le départ, mais du côté de West Ham.

Pour finir, le milieu de terrain portugais de Manchester United, Nani, pourrait rejoindre la Russie où le Zenit Saint Petersbourg serait très intéressé. Des contacts auraient même déjà été initiés.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Baines et Lucas à MU? Owen, Nani et Berbatov out?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable