Ashley cole, direction le Real?

Cette saison, le latéral gauche britannique a totalement disparu de la circulation. S’il a été titularisé à plusieurs reprises par José Mourinho en début de saison, sa blessure aux côtés lui aura fortement porté préjudice. Le manager portugais a en effet trouvé en Cesar Azpilicueta sa doublure parfaite. Statut qu’il a même largement dépassé, grâce à de très bonnes performances, devenant le numéro un dans la tête de son coach.

A tel point qu’aujourd’hui, Mourinho ne voit même plus l’intérêt de prolonger le contrat de l’international des Three Lions. Celui-ci arrivant à terme au mois de juin prochain, un départ d’Ashley Cole semble inévitable. Et son prochain club réalisera très certainement l’une des très bonnes affaires du mercato estival : recruter l’arrière-gauche anglais sans avoir à débourser le moindre centime.

Et si l’on en croit le quotidien anglais The Sun, il pourrait bien s’agir du Real Madrid. Florentino Perez serait ainsi sur le point de proposer un contrat de deux ans au joueur. Il percevrait alors un salaire annuel de cinq millions d’euros.

Il faudra toutefois se méfier de la concurrence de l’AS Monao, qui serait prêt à offrir le double au joueur, en cas d’échec dans le dossier Patrice Evra.


Cette news ASM – Monaco t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable