Arsenal : Wilshere et Chamakh partants?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Indésirable à Arsenal, Marouane Chamakh ne devrait pas rester à Londres cet été. En effet, le joueur actuellement prêté à West Ham depuis janvier dernier a indiqué dans les colonnes de Sud Ouest qu’il souhaitait être transféré et pourquoi pas à Bordeaux.

« Je vais me reposer la question, je vais voir. Tout le monde sait que Bordeaux est mon club de cœur (…) Je sais qu’il faut que je fasse des sacrifices parce que je ne peux pas rester comme ça. Si je trouve une entente avec Bordeaux, pourquoi pas, C’est possible. Je sais qu’il y a peu de chances que je reste à Arsenal. Si je reviens en France, ce ne pourra être qu’à Bordeaux. »

Mis à part Chamakh, un autre Gunner pourrait également faire ses valises. Il s’agirait de Jack Wilshere qui intéresserait fortement Pep Guardiola, le futur entraineur du Bayern Munich, si l’on en croit le quotidien britannique Metro. L’anglais est sous contrat jusqu’en juin 2018.


Cette news FC Girondins de Bordeaux t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Arsenal : Wilshere et Chamakh partants?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.