Arsenal : Welbeck et Rémy en pole pour remplacer Giroud

Coup dur pour Arsenal et ses supporters, qui ont appris ce matin même la durée de l’indisponibilité d’Olivier Giroud : 3 mois. Sorti à la dernière minute du temps additionnel lors du match face à Everton, samedi, l’ancien montpelliérain souffre d’une fracture au pied gauche.

Selon toute vraisemblance, les dirigeants du club londonien devraient donc chercher à le remplacer. Et dans la presse d’outre-Manche, plusieurs noms circulent déjà.

Mais ceux qui reviennent le plus régulièrement, ce sont ceux de Loïc Rémy et de Danny Welbeck.

Comme vous le savez, le premier aurait dû s’engager en faveur de Liverpool, mais un problème a été révélé lors de sa visite médicale, et son transfert a été annulé. Difficile, dans ce contexte, de revenir à QPR. C’est pourquoi un transfert chez les Gunners pourrait l’intéresser.

Quant au buteur de Manchester United, s’il ne faisait pas partie de la liste des indésirables dressée par Louis Van Gaal, il ne devrait pas pour autant avoir les faveurs de l’entraîneur hollandais. Un départ pourrait lui permettre de gagner du temps de jeu.

Deux cibles à priori accessibles donc, pour Arsenal, reste à savoir laquelle des deux aura la préférence d’Arsène Wenger.


Cette news Queens Park Rangers FC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable