Arsenal : Un défenseur et un milieu en renfort d’ici mardi ?

En effet selon le journal britannique le Sunday Mirror, la formation d’Arsenal pourrait annoncer la venue de deux renforts d’ici quelques jours. Il pourrait s’agir d’un défenseur central et d’un milieu de terrain. Pour le premier poste, le nom de Phil Jagielska reviendrait avec insistance. Sous contrat avec Everton, il se serait déjà mis d’accord avec les Gunners, il ne manque plus que trouver un accord avec les Toffees concernant l’indemnité de transfert.

Quant au second joueur, il s’agit du milieu de terrain, Scott Parker. Sous contrat avec West Ham, ce dernier ne veut pas évoluer en deuxième division anglaise. Les Hammers ne veulent pas vendre leur joueur, ces derniers seraient prêts à envoyer leur joueur à Arsenal sous forme de prêt pour ensuite le récupérer en cas monter dès la première saison. Une solution qui n’intéresserait pas Arsène Wenger qui préférerait un transfert sec.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Arsenal : Un défenseur et un milieu en renfort d’ici mardi ?

  1. oué mai ces sur mai bien Mata peu se faire mai hazar dans 1 ans ou 2 a voire mai Scott Parker pas malle comme milieu centre élu meilleur joueur de Premier League 2010 – 2011 dommage son Club West Ham United FC Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable