Arsenal : Tasci, Annan et Marchetti suivis

Arsène Wenger souhaiterait pendant ce mercato s’attacher les services de plusieurs joueurs pour ainsi renforcer son effectif. En effet, les priorités de l’entraîneur français seraient toujours un défenseur et un gardien, mais ce dernier suit toujours le ghanéen Anthony Annan, comme l’annonce The Sun. Toutefois, Chelsea et Manchester United suivraient également le milieu de Rosenborg.

Concernant les deux autres postes, les Gunners multiplieraient les pistes. Si pour le gardien de but, Schwarzer et Stekelenburg sont suivis de très près, le Daily Telegraph révèle que c’est au tour de Federico Marchetti d’être pisté. Une offre de 6,5 millions d’euros serait même sur le point d’être transmise aux italiens de Cagliari.

Pour le poste de défenseur, plusieurs joueurs seraient également convoités comme Jagielka ou encore Mertesacker, mais il se pourrait que se soit le défenseur international allemand du Vfb Stuttgart, Serdar Tasci, qui rejoigne les rangs londoniens. Selon The Sun, le joueur serait même intéressé par un transfert chez les Gunners, comme l’annonce son agent : « Serdar admire le football anglais et il a un très grand respect pour Arsenal. » Tottenham et la Juve seraient aussi sur les rangs.


Cette news Stuttgart t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Arsenal : Tasci, Annan et Marchetti suivis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable