Arsenal suit Rodrigo de près

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La fin du mercato approche, et les Gunners n’ont toujours pas recruté d’attaquant. Il s’agit pourtant d’une priorité pour Arsène Wenger, qui souhaite faire souffler, et mettre en concurrence, Olivier Giroud.

Toutefois les dirigeants du club londonien n’ont pas dit leur dernier mot, et continuent de multiplier les pistes. Dernière en date : celle menant au buteur du Benfica Lisbonne : Rodrigo. Depuis le début de saison, l’Espagnol a inscrit sept buts, en quatorze matches de Liga Sagres.

Le club lisboète avait d’ailleurs récemment accepté une offre de 25 millions du Zenith Saint-Petersbourg. Mais le joueur n’avait pas souhaité s’envoler pour la Russie. Mais les dirigeants d’Arsenal privilégieraient un transfert, sous la forme de prêt avec option d’achat. Pas sûr que les Portugais ne l’entendent de cette oreille.

Le FC Valence, actuellement neuvième de Liga, suivrait également le joueur avec une grande attention.


Cette news Benfica Lisbonne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.