Arsenal sort les gros sous pour Balotelli

Après avoir longtemps été en tête du championnat d’Angleterre, les Gunners d’Arsenal se sont complètement écroulés en deuxième partie de saison, terminant ainsi en 4e position. Un résultat qui au final, peut paraître logique, tant l’effectif d’Arsène Wenger semble moins fourni que celui des autres grosses écuries du Royaume.

Et notamment au poste d’avant-centre, avec Olivier Giroud, Nicklas Bendtner et Yaya Sanogo. C’est pourquoi le technicien alsacien se serait mis en tête d’acquérir un attaquant d’envergure internationale, lors de ce mercato estival.

Il aurait ainsi jeté son dévolu sur le buteur du Milan AC et de la Squadra Azzura : Mario Balotelli. Le quotidien britannique Metro croit même savoir qu’une proposition à hauteur de 34 millions d’euros serait en préparation. Et les dirigeants londoniens seraient prêts à offrir un salaire annuel de près de 3 millions d’euros au joueur.

Cela devrait pouvoir suffire à convaincre les Rossoneri. En revanche, en ce qui concerne Balotelli, rien n’est moins sûr. A l’heure actuelle, il perçoit 4,5 millions d’euros par an. Pas certain qu’il ait envie de revoir son salaire à la baisse.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable