Arsenal se penche sur le nouveau Drogba

New Customers Only | Commercial content | 21+

Surnommé le nouveau Drogba, l’attaquant Romelu Lukaku fait saliver tous les recruteurs des grands clubs européens. Ainsi selon le quotidien le Daily Star, c’est au tour d’Arsenal de se pencher sur le joyau d’Anderlecht.

Arsène Wenger apprécie fortement le profil du jeune joueur et envisage de passer à l’attaque sur ce dossier. Intérrogé récemment sur son avenir, l’international belge a déclaré qu’il souhaiterait rester une saison de plus en Belgique.


Cette news Anderlecht t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

19 commentaires sur “Arsenal se penche sur le nouveau Drogba

  1. Lukaku Cet Un Engin Et Cet Encore Q’Un Gamin Un Con De Minot
    Je Le Voit Trop a Chelsea Pour Remplacer Drogba Celui La .
    A Arsenal Entre Bendtner Van Persie Walcott Murphy Chamakh Il S’ont Blinder a Ce Secteur .

  2. Beaucoup de talent en Belgique mais trop de conflits intercommunautaires (Flamands,Wallons,Bruxellois) et une très mauvaise mentalité … Il nous faut une mentalité « à la française » et un coach étranger pour éviter les problèmes linguistiques … et peut être alors, on aura une bonne équipe nationale 😉

  3. adrianomilano toublie tout de meme drenthe ^^ le defenseur du real madrid ^^
    bref on a comprit la defense belge sera la muraille de chine 😉

  4. CALIBRA DRENTHE NLS ET ON A VERMAAELEN A CE POSTE ET LUDO TA RAISON A PAR LA MENTALITE A LA FRANCAISE voir des putes, faire greve …

  5. dommage aussi que witsel et defour se pete le citron car il y a 1an et demi ils dechiraient tou t maintenant c’est n’importe quoi …peut etre la faute de leur club avec des soi disant transfert au real ou liverpool ou meme arsenal …

  6. de plus anderlecht ne laissera pas partir le joueur ! deplus si le rsca accepte une offre mirobolante , il faudra encore convaincre le pere de lukaku !! et ca ce sera tres difficile !!
    deplus je le vois plutot a chelsea vu que le prix va etre exorbitant , on parle de +30 millions pour un jeune de 17 ans ….meme s’il en vaut la peine arsenal ne deboursera jamais autant d’argent cqfd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe