Arsenal recrute trois jeunes joueurs

Une nouvelle fois Arsenal s’est montrer actif sur le mercato des jeunes joueurs. En effet les recruteurs d’Arsène Wenger ont réperé trois petits prodiges qui devraient bientôt s’engager avec les Gunners. Il s’agirait tout abord de Jamie Edge, 15 ans, évoluant à Cheltenham Town. Actuellement il s’entrainerait avec les moins de 16 ans d’Arsenal.

Ensuite, il y a encore un jeune de 15 ans, Angha Martin qui nous vient de Suisse, plus précisement du FC Zurich. Et pour finir, Nathaniel Clyne, âgé de 18 ans qui évolue à Crystal Palace. Pour ce dernier les Gunners devront débourser 5 millions d’euros.

Une chose est sûre, malgrès de nombreuses critiques sur ses choix de recrutement, Arsène Wenger a décidé de continuer sa politique de transfert.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Arsenal recrute trois jeunes joueurs

  1. J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football.
    Je suis un jeune footballeur je réside au SENEGAL ( dakar).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j’ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m’aider afin de faire part de mon talent, je suis un milieu rapide, technique, je joues beaucoup mouvementé et je suis très efficace devant les buts. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur.
    Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe. Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m’aider afin d’intégré un club et d’exposer mon talent. Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassurer que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent et aussi avec des buts.
    Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie.
    Silvousplais aidez moi, je serai prêt pour faire un test
    Telephone: (221)775717020 ou (221)775060511
    EMAIL: seyelamine123@hotmail.fr
    Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable