Arsenal prolonge son petit prodige

Les supporters des Gunners en sont ravis, la direction d’Arsenal et le jeune attaquant, Theo Walcott, ont trouvé un accord pour continuer l’aventure ensemble avec à la clé, une prolongation de contrat. La durée du contrat n’a pas encore été dévoilé mais il semblerait que le jeune international anglais aurait prolongé pour une longue durée.

Arsène Wenger s’est déclaré heureux de ce dénouement. En effet, l’entraineur alsacien compte baucoup sur son jeune joueur pour l’avenir. De son côté Theo Walcoot ne cachait pas sa joie de cet accord : « Je suis heureux à Arsenal et je veux pouvoir gagner un maximum de trophées avec le club ».


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Arsenal prolonge son petit prodige

  1. le probleme c’est de faire un bon recrutement.Aucune èquipe ne peut remporter de trophets sans pour autant disposer d’un tres bon èffectif et ceci est le maillon faible d’ARSENAL,tout le monde en parle y compris les(spècialistes,techniciens et mème les supportères).
    Vous n’ètes pas sans savoir que son budget lui permet de se positionner au troisième rang.
    de ce fait à quoi sert ce patrimoine si on ne trouve pas des joueurs talentueux,expèrimentès disposant d’une capacitè physique afin de combler nos lacunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable