Arsenal prêt à dévaliser Newcastle

Ecartés de la course au titre, les Gunners vont devoir réagir pour conserver leur place dans le Big Four de la Premier League. Pour aider le manager français, les dirigeants d’Arsenal vont délier les cordons de leurs bourses afin de palier au mieux à la grave blessure de Cesc Fabregas et à la méforme de plusieurs cadres de l’équipe.

Arsène Wenger aurait ciblé trois joueurs de Newcastle pour se renforcer. Ce sont le français Charles N’Zogbia qui veut quitter Newcastle, le défenseur central Steven Taylor et le brillant gardien des Toons Shay Given. Si la possible venue de Steven Taylor ne semble pas très surprenante, Gallas n’étant cette saison que l’ombre de lui même, la possible venue de N’Zogbia le mettrait directement en concurrence avec Nasri ou Clichy.

Etant donné la valeur marchande de N’Zogbia (12 Millions d’euros), on imagine mal Arsène Wenger en faire un remplçant. La problématique est la même pour Shay Given, l’actuel titulaire Manuel Almunia donnnant satisfaction à Arsenal qui dispose en outre du prometteur Lukas Fabianski comme doulure.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable