Arsenal piste deux joueurs pour cette fin de mercato

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet, à deux semaines de la fin du mercato estival, la formation d’Arsenal espère encore recruter deux joueurs. Un gardien de but et un défenseur central. Les deux cibles d’Arsène Wenger sont Mark Schwarzer et Phil Jagielka.

Le premier porte les couleurs de Fulham et le second évolue à Everton. Des discussions devraient prochainement avoir lieu et des offres pourraient vite être transmises.


Cette news Arsenal t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

3 commentaires sur “Arsenal piste deux joueurs pour cette fin de mercato

  1. ki regarde en france,cé bizarre on na la meilleur formation de gardien en france mé degun bouge le seul cétait BARTHEZ. lé autres nont pas de couilles

  2. Pourquoi Arsene a toujours une vue qui ne va pas plus loin que le bout de son nez lorsqu&il s&agit de recruter un joueur charismatique? N&y a t-il plus de bons joueurs ailleurs qu&en Angleterre?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.