Arsenal pense à Van Nistelrooy

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En effet selon le quotidien ibérique Marca, la formation d’Arsenal aurait pris quelques renseignements sur la situation de l’attaquant, Ruud Van Nistelrooy. Revenu de blessure, le buteur néerlandais ne devrait pas bénéficier d’un temps de jeu important cette année puisque les places seront trés cher  à la pointe de l’attaque des Merengues, du coup un départ serait envisagé.

Arsenal qui est à la recherche d’un attaquant, serait intéressé par le joueur batave qui malgrès ses 33 ans, est toujours un buteur redoutable. Reste maintenant à savoir si RVN acceptera de revenir en Premier League, un championnat qu’il connaît bien pour y avoir évolué avec Manchester United (150 matches, 95 buts).


Cette news Real Madrid t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

4 commentaires sur “Arsenal pense à Van Nistelrooy

  1. Et crois que a Arsenal il va faire quoi ? Eduardo, Arshavin, Walcott, .. et j en passe plein. Ce qui fais la force dArsenal c est la jeunesse.. Si il vient, certe il aura du temps de jeu, mais pas enormement..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.