Arsenal: On reparle de Klaas-Jan Huntelaar

Huntelaar - ArsenalRelancés dans la course au titre de Premier League, les Gunners d’Arsenal réfléchissent à l’opportunité de se renforcer qualitativement durant le prochain mercato. Confronté aux blessures récurrentes de Robin Van Persie et à un certain manque de réalisme d’Adebayor et surtout de Nicklas Bendtner, Arsène Wenger qui attend toujours le retour du Croate Eduardo gravement blessé l’an dernier est à la recherche d’un chasseur de buts.

Ca tombe bien, « The Hunter » (Le Chasseur), c’est justement le surnom de l’attaquant de l’Ajax d’Amsterdan Klaas-Jan Huntelaar auteur de 104 buts en 128 matchs toutes compétitions confondues depuis son arrivée à Amsterdam en 2005, un ratio qui place Huntelaar au même niveau que les légendes du championnat bataves que sont les Romario, Ronaldo où plus récemment Van Nistelrooy.

Agé de 25 ans, Huntelaar est prêt à franchir le cap et devrait se voir accorder un bon de sortie par les dirigeants néerlandais. Comme à son habitude l’Ajax d’Amsterdam devrait empaucher un joli chèque dans la transaction et Arsenal qui devra faire face à la concurrence du Real Madrid a budgétisé une offre d’environ 25 Millions d’euros pour le buteur de la selection Oranje.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “Arsenal: On reparle de Klaas-Jan Huntelaar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable